Comment devenir membre du SACE
Pour devenir membre du SACE, remplis s'il te plaît le formulaire "Demande d'admission" ci-dessous.
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fois terminé, clique sur "Envoyer" et ta demande sera envoyée par email au secrétaire du SACE. Tu recevras quelques minutes plus tard un avis de réception de ta demande par email qui inclut les démarches suivantes à faire pour finaliser ton admission. Si tu ne reçois pas cet avis de réception, contacte s'il te plaît le secrétaire par email.
Formulaire Demande d'admission:
Note:
Nos tarifs sont publiés ici.
Le droit d’entrée est à payer de suite, au plus tard un mois après la demande d’admission.Si tu t'inscris avant le 1er octobre de l'année courante, la première cotisation annuelle est à payer de suite, au plus tard un mois après la demande d’admission.
Si tu t’inscris à partir du 1er octobre de l'année courante, la cotisation annuelle est à payer après l’assemblée générale de l'année civile (mi-novembre), après avoir reçu un appel de cotisation.
Un éventuel échec médical donnera droit au remboursement des paiements effectués.
Tout nouveau demandeur d'admission mineur doit envoyer par courriel ou par voie postale cette autorisation parentale dûment signée par son autorité parentale au responsable des licences:
Sur le site de la F.L.A.S.S.A. dans le menu Documents tu trouves des informations détaillées sur les règlements techniques des brevets, passerelles CMAS-PADI, certificat médical et licences.
Le club propose des baptêmes de plongée gratuits en piscine pour les intéressés, tu trouves plus d'informations ici.